Happiness

Le rendez-vous incontournable des optimistes au féminin !

22 octobre 2014

Après avoir participé en juin dernier au Printemps de l’Optimisme où le bonheur était omniprésent,  j’ai pris rendez-vous les 15 & 16 novembre prochain au Carreau du Temple avec l’Happy Happening : Fabrique à héroïnes organisé par auFeminin.com.

 

Dédié aux femmes, l’Happy Happening a pour ambition de réveiller l’héroïne qui sommeille en chacune d’entre nous !

Un seul mot d’ordre : happy !

Au programme, des ateliers beauté, des intervenants hyper inspirants, des happenings surprises, des marques innovantes. Tout ça, dans la joie et la bonne humeur autour de quatre ambiances :

  • Happy Party : Des animations et des artistes illumineront la scène prévue à cet effet, avec également des séances sportives : fitness, yoga, etc…
  • Happy Brain : Des speakers inspirants (sportifs, entrepreneurs, artistes, etc) parleront à toutes les femmes de leur expérience sur des thématiques de la femme moderne.
  • Happy Corner  : Le lieu où les marques se sont donnés rendez-vous pour prendre soin de nous et faciliter notre quotidien à travers des expériences hors-du-commun.
  • Happy Training : Des ateliers de formation à la confiance en soi, à la créativité pour donner du pep’s à toutes ces héroïnes enfouies au fond de nous.

Les 15 & 16 novembre 2014
10h à 18h | 2 rue Eugène Spuller – 3e

Billeterie (10€ la journée – c’est cadeau pour vivre cette expérience unique !)

Plus d’infos sur happyhappening.fr.

Page Facebook : Happy Happening

Compte Twitter@HappyHapp2014

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply